Vérification de la moralité d’une personne

Le contrôle de l’emploi du temps et des fréquentations d’un mineur 

Votre enfant entretient de mauvaises fréquentations ? Subit-il un décrochage scolaire ? Vous le suspectez de consommer de stupéfiants ou de commettre des infractions ? Vous souhaitez faire une enquête de moralité sur une personne ?

En tant que personnes exerçant l’autorité parentale vous êtes responsables des agissements de vos enfants (Article 1242 du Code Civil).  Vous pouvez alors faire appel à un détective privé pour confirmer ou infirmer vos craintes en toute légitimité et envisager des solutions adaptées.  

L’agence INVENY vous assiste dans cette démarche en mettant en place un dispositif de surveillance discret et adapté à la situation tout en vous prodiguant conseils et écoute.

Enquête prénuptiale 

Il s’agit d’une enquête réalisée avant le mariage ayant vocation à confirmer ou infirmer la présence d’éléments pouvant nuire à sa célébration.

Ces éléments peuvent être :

  • L’existence d’une autre relation amoureuse, notamment un autre mariage ou un PACS, ou même une double vie.
  • Une situation financière dégradée avec de nombreuses dettes.
  • Une situation professionnelle différente de celle avancée par votre fiancé(e).

Mandater une enquête du cabinet de détectives privés INVENY vous permettra ainsi d’invalider ou de corroborer vos doutes et le cas échéant de ne pas vous engager dans un mariage risqué.

Vous cherchez des réponses ?

Nous nous engageons à communiquer avec vous en toute transparence.